ArkeoGIS – ArkeOpen : découvrir la plate-forme

Événement passé

Le consortium MASAplus poursuit les formations aux outils de son écosystème et la prochaine session sera consacrée à ArkeoGIS – ArkeOpen : découvrir la plate-forme.

2 avril 2024
9h 18h
Misha

ArkeoGIS, logiciel de partage et interrogation de données spatialisées, est exploité dans le cadre de la recherche. Il est aussi utilisé pour des enseignements à la pratique des outils numériques. Les chercheurs et les étudiants de plus d’une centaine d’institutions de plus de 10 pays ont un libre accès sécurisé à la plateforme.

Date : 2 avril 2024 de 9h à 18h
Formateur : Mohammed Benkhalid (Archéologie et histoire ancienne : Méditerranée – Europe” (ArcHiMèdE))
Eléments pratiques : La formation est organisée en présentiel à la MISHA (salle informatique) – 5 allée du Général Rouvillois – Strasbourg
Inscription obligatoireen ligne à l’adresse https://arkeogis.org/contact/