Soutenance de thèse de Simon Diemer

25 février 2022
14h 18h
Strasbourg, Collège Doctoral Européen, RDC, amphithéâtre

J'ai le plaisir de vous annoncer la soutenance de ma thèse de doctorat, dirigée par M. Christian Jeunesse (Université de Strasbourg) et M. Éric Boëda (Université de Paris Nanterre), intitulé :

Caractériser et interpréter la variabilité des industries lithiques moustériennes au sein de l'espace rhénan : Le cas des sites de Mutzig "Rain" et Achenheim "Sol 74".

Elle aura lieu le vendredi 25 février à 14h au Collège Doctoral Européen (46 Bd de la Victoire, 67000 Strasbourg, directement en face de l'arrêt de tram observatoire), dans l'amphithéâtre situé au rez-de-chaussée, en face de l'accueil.

Vous y êtes chaleureusement invités, ainsi qu'au pot qui suivra la soutenance. Le pass vaccinal n'est pas nécessaire pour assister à la soutenance, en revanche il vous sera demandé pour assister au pot.

THÈSE dirigée par :
Monsieur JEUNESSE Christian             Professeur, Université de Strasbourg
Monsieur BOËDA Éric (co-directeur)   Professeur, Université de Paris Nanterre

RAPPORTEURS :
Monsieur LOCHT Jean-Luc                     Ingénieur de recherche, HDR, INRAP
Monsieur SORIANO Sylvain                   Directeur de recherche, Université de Paris Nanterre

AUTRES MEMBRES DU JURY :
Madame ARBOGAST Rose-Marie        Directrice de recherche, Université de Strasbourg
Monsieur CONARD Nicholas J.             Professeur, Université de Tübingen
Madame KOEHLER Héloïse                   Conservatrice du patrimoine, Archéologie Alsace

Pour celles et ceux qui souhaiterons y assister sans pouvoir être présent, une visioconférence est prévue avec le lien suivant :

Code : kb4UuH