La lauréate du Rehak Award 2020 est Sandra Boehringer, pour son article publié dans la revue Archimède. Archéologie et histoire ancienne, 5, 2018.

Pour la quinzième année, le Lambda Classical Caucus a décerné le Rehak Award, un prix qui distingue les travaux d'excellence dans le domaine du genre et de la sexualité antiques.

La lauréate du Paul Rehak Award 2020 est Sandra Boehringer, maîtresse de conférence à l'Université de Strasbourg, pour son article publié dans la revue Archimède. Archéologie et histoire ancienne, 5, 2018 et intitulé  "Not a Freak But a Jack-in-the-Box: Philaenis in Martial, Epigram VII, 67", avec la collaboration graphique de Marjolaine Fourton.

Le prix a été remis le 3 janvier 2020 lors du congrès annuel de la Society for Classical Studies, à Washington par les professeurs Mark Masterson et Sarah Levin-Richardson, en présence du professeur Kirk Ormand, organisateur du panel 2020, "Lesbianism Before Sexuality" autour l'ouvrage de Sandra Boehringer, L'Homosexualité féminine dans l'Antiquité grecque et romaine, Paris, Les Belles Lettres, 2007.